Protéines végétales : réduire sa viande journalière

Viande
De la viande, Photo de mali maeder sur Pexels.com

L’alimentation du futur à base de viande pourrait changer. Ne pas manger trop sucré, trop salé, trop gras est préconisé. Personnaliser son manger comme on diversifie notre garde robe plaît. Réguler et davantage décider de son régime alimentaire, c’est aussi un soin que chaque personne peut décider.

Les protéines végétales sont plus légères et parmi les restaurant fast-food Deliveroo, Foodora, UberEats par exemple ; d’autres fast-food de livraison tel que Frichti apparu en 2015 veille sur équilibrer les repas à un prix intéressant.

Protéines végétales : consommation crue ou cuite

Salade composée

A-t-on remarqué qu’après un plat copieux, la fin de journée ou quitter le restaurant avec un service à volonté est plus lent tant le ventre est plein et lourd.

Attendre un peu plus pour digérer s’impose. La balade faite souvent après le repas a ce but aussi pour se sentir bien. Avez-vous déjà eu envie de tenter les protéines végétales ? Quel avis avez-vous là dessus ?


E REPORTER SANTE® – Service rédaction- Elisabeth Righini righini.elisabeth@gmail.com _ E-REPORTER- SANTE – Mai 2023

Logo

E REPORTER SANTE® – Service rédaction- Elisabeth Righini righini.elisabeth@gmail.com _ E-REPORTER- SANTE – Mai 2023

Par elisabethrighini

Les contenus santé que vous attendiez sont ici🔻 Découvrez des news sur le quotidien à la maison, l’alimentation, des astuces et des informations méconnues en santé.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer